French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yaksha

3 participants

Aller en bas

Yaksha Empty Yaksha

Message  Yaksha Mar 10 Nov - 21:11

Yosh, je m'était pas présenté, par manque de temps, je corrige donc ça rapidement.

Je m'appelle Lionel, j'ai 22 ans, et j'habite au pays basque.
Dans la vie je cumule 3 boulots. Le premier c'est dans la métallurgie, le second est un petit complément de salaire en distribution de journaux, et le troisième, je suis auteur de guide stratégique qui vise le marché des MMORPG (Je suis en phase de terminer un guide pour Aion notamment). Ce qui fait que je dispose de très peu de temps libre, d'où mes passages peu fréquents que ce soit sur le jeu ou le forum.

J'ai l'habitude des jeux, et on m'as fait découvrir Damoria tout récemment (moins d'un mois). Je suis donc un noob ici, même si je pense me débrouiller pas trop mal Smile
Autrement vous pouvez me demander tout ce que vous voulez concernant le forum, afin de l'agrémenter de petits détails qui le rendrons plus attrayant, pour le plaisir de tous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais dès que possible Smile

Yaksha

Messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty Re: Yaksha

Message  teo2203 Mar 10 Nov - 22:41

Juste deux mots: Super Taf...
teo2203
teo2203

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 47
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty fais partager

Message  kiki1 Mer 11 Nov - 21:04

Salut à toi,

Bienvenue dans le royaume de la french connection. J'espère que la team forum fonctionera bien et que vous entendrez le mieux possible.

Bon jeu à toi, et éclates toi un max.

A+
kiki1
kiki1

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 48
Localisation : 95-Val d'oise-Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Yaksha Empty Re: Yaksha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum